Hello les filles,
La jolie Diane est votre Reine du jour ! Elle a épousé son king il y a quelques semaines seulement, sous l’oeil avisé de la talentueuse Ingrid Lepan.
Je vous laisse découvrir tout ça et n’oubliez pas de lire les généreux conseils de madame en fin d’article, ils sont très intéressants.
Passez un bon week-end et surtout vous les mariés de demain !
Love
Amélie
Crédit : Ingrid Lepan
Robe de mariée : Ma robe est une Aire Barcelona. C’est la même maison que Rosa CLara en moins cher… le moins cher est très relatif quand on parle de robe de mariée. Elle fait partie de la collection vintage 2013. Normalement elle est longue avec une longue traine. Genre robe de princesse. Genre pas vraiment moi. Je voulais une robe plus courte et dans laquelle j’aurais été libre de mes mouvements. Le coté robe longue où on te marche dessus c’était pas pour moi. La boutique dans laquelle je l’ai acheté a accepté de la couper, la patronne de “Promesse tenue” a été un amour et c’est surtout la seule boutique par chez moi qui a accepté de couper autant une robe sans me regarder de travers 🙂 Pour moi, ça n’a pas été le coup de foudre qu’on décrit souvent. Mais une fois coupée, l’ourlet fait, mes chaussures, ma veste…… Bref…. le soir après la fête, je ne voulais plus la retirer. Ça a été super difficile. Heureusement que je la remets bientôt pour une séance photo à la pleine lune 🙂
Chaussures : Dessine moi un soulier
Headband : L’accessoire
CONSEIL DE QUEEN DIANE
En fait j’en ai 2! Le premier c’est de s’amuser ! Oui c’est fou de se marier: ça coute souvent cher (toujours plus que prévu), tu réunis des gens qui parfois n’ont pas envie de l’être et en plus, les chiffres du divorce augmentent sans cesse. Alors oui, avoir envie de se marier c’est un acte de folie. Folie amoureuse mais folie quand même . Mais ça ne doit pas être “que” sérieux. L’engagement l’est suffisamment. Le reste peu être plus fun, plus léger, moins conventionnel…. Après, ce n’est pas toujours évident à assumer, je le comprends. Je ne pensais pas que ça pourrait être la plus belle journée de ma vie (les autres jours étant déjà franchement pas mal). Et pourtant ça l’a été ! Jean-Seb et moi avions fait beaucoup pour que cette journée nous ressemble à tout les 2 et c’était juste parfait. Alors, si il y a une journée où il faut assumer d’être soit, c’est ce jour la.
Ensuite, on le dit souvent mais c’est toujours bon de le rappeler: il faut de supers prestataires. Elles sont devenus de vrais copines. J’ai eu beaucoup de chance. Mais que ce soit, Ingrid, Vanessa qui nous a aidé pour la déco et qui a fait toutes les fleurs, Marie, ma coiffeuse maquilleuse, Antonia a la video, http://vimeo.com/96055246 bref, toutes les personnes qui ont bossé sur notre projet de mariage ont été d’une générosité et d’un enthousiasme qui nous a rassuré et transporté.
Le jour de mon mariage, il a plu, il a grêlé, il y a eu un orage de dingue…. (la veille on bronzait au borde la piscine et le lendemain aussi lol). Mais je n’ai pas été stressée…. J’allais épouser le mec le plus génial de la terre, et j’avais le groupe de prestas le plus fort de l’univers…. Donc, on le dit souvent, mais il faut que ce soit un coup de foudre avec ses prestataires aussi. Et si c’est réciproque alors ça fait notre mariage et je le souhaite a tout le monde 🙂
2 Commentaires
Je suis fan fan fan du headband!
Son sourire est rayonnant. 😀